Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire briller les yeux de Manon
13 décembre 2012

Je maintiendrai

Premier bonnet cousu d'après ce patron. En réalité, j'ai cousu ce patron une première fois dans la petite taille et après un essai sur une petite fille de 7ans dans la cours d'école, je me suis rendue compte qu'il était trop petit en largeur et en hauteur. Peu importe ce premier bonnet ira couvrir la tête d'un autre enfant plus petit (oui, cette saleté frappe à tous las âges). J'ai cousu un second bonnet dans la grande taille, j'ai ajouté 5cm sur la hauteur, comme ceci Manon pourra "faire" un revers (ou pas) et je suis sûre que le bonnet envellopera bien sa tête.

Edit: patron testé et approuvé par Manon

Je maintiendrai

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour faire briller les yeux de Manon
  • Manon est actuellement en rechute, elle est atteinte d'une leucémie. Si vous êtes couturière dans l'âme, un brin généreuse, confectionnez lui un petit bonnet pour couvrir sa petite tête! Ceci dit toutes autres attentions sont les bienvenues. Merci bcp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité