Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire briller les yeux de Manon
26 décembre 2012

Merci à la fée du pré carré

Un joli paquet reçu ce matin. Que dis-je un paquet magique qui ne semblait tarir de merveilles au fur et à mesure que j'y ai plongé ma main...un béguin, une trousse à trésors brodée au nom de la princesse Manon, un petit sachet de lavande, un bonnet, un petit col en Liberty, un livre (et quel livre!!!! wouahh!!)... merci fée du pré carré pour ces douces attentions. Un immense merci.

Que de merveilles, que de trésors qui viennent chaque jour, petit à petit remplir ma boîte aux lettres...merci, merci à vous les fées blogueuses. Au delà de ces trésors que vous avez pris le temps de coudre et de me faire parvenir, je sais, vous me l'avez écrit, je sais qu'il y a de nombreuses prières et de douces pensées à l'égard de Manon et de sa famille. C'est aussi et surtout de cela que je souhaite vous remercier.

DSC_0001

DSC_9995

DSC_9966

DSC_9968

DSC_9974

Posté par Les 5 K à 23:31 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour faire briller les yeux de Manon
  • Manon est actuellement en rechute, elle est atteinte d'une leucémie. Si vous êtes couturière dans l'âme, un brin généreuse, confectionnez lui un petit bonnet pour couvrir sa petite tête! Ceci dit toutes autres attentions sont les bienvenues. Merci bcp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité