Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire briller les yeux de Manon
12 janvier 2013

Merci Fée Marielle

Jeudi matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait ces jolis petits paquets pour Manon et puis l'après-midi, Lydie m'a invité à partager un thé avec Madeleine que je ne connaissais pas encore (à ce propos, je me suis tellement dépêchée de photographier les petits paquets et de noter l'adresse de l'expéditrice mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Il me semble que c'était Marielle la gentille fée, peux-tu confirmer, Marielle? Comme ça je pourrai te faire un mail plus perso). Nous avons pu lui remettre tous les petits bonnets et autres douces attentions que vous avez bien voulu lui offrir. Elle était très touchée. A toutes, en son nom, je transmets de nouveau ses remerciements parce que forcément, le plus important est de laisser à Madeleine le plus de temps pour se consacrer au maximum à sa fille, son fils et son mari.

Sachez que chaque jour, Manon choisit vos petits bonnets au gré de ses envies

DSC_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour faire briller les yeux de Manon
  • Manon est actuellement en rechute, elle est atteinte d'une leucémie. Si vous êtes couturière dans l'âme, un brin généreuse, confectionnez lui un petit bonnet pour couvrir sa petite tête! Ceci dit toutes autres attentions sont les bienvenues. Merci bcp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité